Accueil> … > Venir et se déplacerLes stationnements

Les stationnements

Le centre ville de Lannion constitue un coeur commercial et culturel pour le territoire du Trégor. Grâce à ses nombreux parkings de stationnement, accéder au centre ville est un jeu d'enfant.

Parking

Facilitez votre stationnement en centre-ville !
Direction le parking de Caërphilly ou le parking d’Aiguillon. Ces parkings sont à proximité immédiate des commerces et des services (la poste, la mairie, la sous-préfecture, la médiathèque).

Le midi, c’est gratuit ! De 12h à 13h30 dans tous les parkings (sauf gare SNCF et place des Patriotes)

Destination le marché :

Le jeudi matin : sur le parking d’Aiguillon et la place du Général Leclerc.
Direction le parking de Kermaria, le parking de Caërphilly, les rives du Léguer...

Le dimanche matin : sur le parking de Caërphilly côté Est.
Direction sur le parking de Caërphilly côté Ouest, le parking d’Aiguillon.

Les parkings à votre disposition

En ville, il existe plusieurs types de stationnement :

Zones bleues : de 8h30 à 12h et de 13h30 à 19h du mardi au samedi (sauf les jours fériés)

Vous pouvez stationner gratuitement pendant 2 heures en ville et pendant 30 mn sur la place du Centre (place du Général Leclerc).

Sauf indication contraire, le disque n'est pas obligatoire de 19h à 8h30, ni les dimanches et jours Place du Centrefériés.

Utilisation du disque

• Régler le disque sur la plage horaire d'arrivée.
  • Le placer bien en vue derrière le pare-brise, selon le cas, coté trottoir.

Ce stationnement à durée limitée doit permettre une meilleure rotation des véhicules et éviter ainsi tout stationnement abusif.